Accueil Forums BUSINESS – NEGOCIOS – AFFAIRES Procédure Cedula/Visa

Mots-clés : 

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Doniphane M., il y a 8 mois et 3 semaines.

• Auteur

Pierro7575
    Participant

Bonjour Doniphane,

Merci pour tes info s’a m’a beaucoup aidé ainsi que les livres,j’aurai plusieurs questions ^^, j’ai acheté la société de mes amies a Medellín celle ci va m’appartenir a partir de juillet 2018 (le temps d’économisé pour me lancé), ma questions es comme la société es déjà crée(Type:persona natural) comment obtenir ma cédula avant d’arriver et par quel type de visa je dois passé pour être en règle ?

Merci beaucoup,

Pierre

• #6915 Répondre

Doniphane M.
    Admin bbPress

Bonjour Pierre,

Merci pour ton message.

Pour te répondre j’ai besoin d’avoir quelques informations supplémentaires :

Quel est le montant de ton investissement en Colombie ?
    De quel genre d’activité s’agit-il ?
    Vas-tu laisser ce business en « persona natural » ou le transformer en SAS ?

J’ai d’ailleurs un doute sur ce dernier point. La forme juridique de « persona natural » est comparable au statut d’auto-entrepreneur. Je ne comprends donc pas vraiment ce que peuvent t’avoir vendu tes amis. Exercer en tant que « persona natural » revient à être travailleur indépendant ou auto-entrepreneur, ce n’est pas comme une structure juridique indépendante qui pourrait être transmise à une autre personne.

A moins que tes amis t’aient vendu leur fonds de commerce ou leur clientèle ?

A bientôt Pierre.

Répondre à : Procédure Cedula/Visa
Vos informations: