Accueil Forums VISAS – IMPÔTS – FORMALITÉS ADMINISTRATIVES Precisión sortie de territoire – visa prolongé

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Doniphane M., il y a 1 semaine et 2 jours.

• Auteur

Clara francesa

Bonjour. voyageuse francaise au long cours en Amerique du sud, j’ai une question concernant le visa touristique colombien. je suis en Colombie depuis plus de 3 mois et j’ai fait la prolongation de 3 mois qui stipule que j’ai le droit de rester jusqu’au 5 juin sur le territoire. je compte cependant me rendre en Amerique centrale courant avril avec un Medellín- Panamá et rester dans la region jusqu’au 13 juin, date de Mon vol retour vers Medellín. ma question est : aurais- je des ennuis si je reviens le 13 juin en Colombie, sachant que je n’aurais pas utilisé mes 3 mois de prolongation sur place? Les jours supplementaire de sejour sur le territoire autorisés par le.visa prolongé sont Ils obligatoirement consécutifs? je vous remercie pour vos eclairages! Clara

• #8795 Répondre

Doniphane M.
    Admin bbPress

Bonsoir Clara,
    Vous avez droit à 180 jours de présence sur le territoire colombien par année calendaire.
    Ils peuvent être consécutifs ou non.
    Vous pouvez théoriquement entrer et sortir de Colombie autant de fois que vous le souhaitez.
    Je vous invite à lire ces quelques publications pour en savoir plus sur le PIP et le PTP colombiens :

PIP Colombie
    Informations relatives au PIP colombie
    Rester 180 jours en Colombie sans visa

¡Hasta pronto!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 2 jours par  Doniphane M..
Répondre à : Precisión sortie de territoire – visa prolongé
Vos informations: