Accueil Forums VOYAGES ET TOURISME Parc Tayrona

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Doniphane M., il y a 2 jours et 13 heures.

• Auteur

Claudia Ghestin

Bonjour, je reviens sur ce site que j’ai découvert à l’occasion de prises de tête pour les séjours académiques étudiants (ma fille est étudiante actuellement à EAFIT à Medellin) et que j’ai trouvé bien sympathique (merci!).

Nous allons nous rendre au parc Tayrona dans 10 jours et je manque de temps et d’infos que je cherche pour planifier (le voyage de Paris a été avancé d’un mois pour diverses raisons):

Faut-il être vacciné contre la fièvre jaune (en pratique/en théorie pour bien faire)

Quand peut-on sortir du parc si on ne loge pas dedans ? Possible en soirée ?
    (je n’arrive pas à avoir des réponses d’un possible résa sur place au camping Don Pedro ou Cabo San Juan, qui proposent aussi apparemment des cabanas, mais pas de réponses tout court…sauf pour Castilletes par booking qui est une option pas très convaincante au vu des commentaires)

Une entrée donne t elle droit à revenir le lendemain si on ne trouve vraiment pas une option dans le parc ?
    J’ai trouvé un logement en dehors qui nous accepte en arrivant tard, mais comme on restera très peu en tout (2 nuits) j’aimerais faire au mieux pour la visite du parc.

Merci !

Claudia

• #8802 Répondre

Doniphane M.
    Admin bbPress

Bonsoir Claudia,

La vaccination contre la fièvre jaune n’est pas obligatoire mais vivement recommandée.
    Vous pouvez sortir du parc à toute heure.
    L’entrée est (de mémoire) impossible passé 17h.

L’entrée est valable une fois. Si vous sortez il faudra payer de nouveau pour avoir accès au parc.
    Des articles sur le thème de la vaccination et du parc Tayrona sont disponibles sur le blog pour vous aider à préparer votre excursion :

Questions fréquentes sur la Colombie
    Visiter le parc Tayrona

Bon voyage 😉

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 jours et 12 heures par  Doniphane M..
Répondre à : Parc Tayrona
Vos informations: