Accueil Forums ECHANGES – SORTIES – RENCONTRES nouvel arrivant !

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Florian, il y a 6 mois et 3 semaines.

• Auteur

Florian
    Participant

Bonjour, J’arrive en Colombie dans un mois et je souhaiterais apprendre l’espagnol et découvrir la vie colombienne, j’aurai aimé des conseils. on me propose des cours via des organismes mais ça me parait super cher. j’aimerais plutôt mixer entre cours et discutions avec des colombiens. merci de votre aide
    Hasta pronto
    Florian

• #5550 Répondre

Doniphane M.
    Admin bbPress

Salut Florian !

Peux-tu nous en dire plus sur les tarifs que te proposent ces organismes ?
    Dans quelle ville de Colombie souhaites-tu venir étudier ?
    Quel est ton niveau d’espagnol ?

¡Hasta Pronto!

• #5557 Répondre

Florian

je serai à Bogota au début mais je ne suis pas fermé à découvrir une autre ville.

mon niveau est très mauvais, niveau scolaire… humhum

le tarif de l’organisme est de l’ordre de 35000$cop de l’heure.. Et comme j’ai besoin de beaucoup parler 😉
    Merci !
    Florian

• #5558 Répondre

Doniphane M.
    Admin bbPress

35.000 pesos je trouve ça un peu cher.
    Cependant je crois que c’est plus ou moins le tarif d’un prof particulier.
    Ici sur Barranquilla les professeurs de langues prennent en moyenne 30.000 pesos de l’heure pour un cours individuel.

Je pense que si tu as besoin de discuter avec des gens tu n’auras pas de mal à te faire des amis qui t’aideront progresser. Les colombiens sont vraiment sympas.
    C’est d’ailleurs l’idéal pour progresser le plus vite possible : pratiquer pratiquer pratiquer.

Je te conseille de lire et d’apprendre un maximum par toi même avant ton départ.
    Ton séjour n’en sera que plus productif.

Quelques liens :
    Duolingo – Cours de langue gratuits
    BUSUU
    Memrise

A+ Florian.

• #5561 Répondre

Florian

merci pour ces liens, je vais regarder ça. et concernant les Colombiens je suis bien sur disponible sil y en a qu’ils veulent bien aller boire une bière avec moi ! muchas gracias, Florian

Répondre à : nouvel arrivant !
Vos informations: