Ce sujet a 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour par  Ambre, il y a 3 mois.

• Auteur

Hama

Bonjour,

je me permets de vous écrire s’il vous plaît je suis étudiante en licence dans le cadre de cette formation j’effectue un stage de 3 mois en Colombie. Je suis un peu perdue par apport au Visa le consulat m’a dit il suffie seulement d’un permis PIP2 mais je sais pas ou faire la demande obtenir ce permis si c’est en France ou en Colombie. Avez vous plus d’information?? merci

• #5375 Répondre

Doniphane M.
    Admin bbPress

Bonsoir Hama,

Le PIP2 n’est pas vraiment comparable à un visa. Contrairement au TP3 de stagiaire il n’y a pas besoin de visiter un consulat pour l’obtenir.
    Il suffit de présenter un ensemble de documents lors de votre passage à la migration colombienne.
    Une fois les informations contrôlés, un tampon spécifique sera apposé sur votre passeport.

Voici une autre discussion qui traite du même thème : Permiso PIP2 – Colombie

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez surtout pas à m’en faire part.
    Un article sur les permis PIP est en préparation pour que ce sujet qui est encore récent puisse être accessible à toutes et à tous sur Colombianito.fr.

¡Hasta Pronto!

• #5507 Répondre

Doniphane M.
    Admin bbPress

Hola !
    Voici un nouvel article qui aborde ce sujet : PIP Colombie.

¡Hasta Pronto!

• #7522 Répondre

Marie

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour ce blog et ce forum qui répondent à (presque 😉 toutes mes interrogations!.
    Pour le PIP 2, quelle est la preuve bancaire que je dois présenter à la douane ?
    Je vous remercie par avance pour votre retour.

• #7671 Répondre

Ambre

Bonjour,

Je suis en stage en Colombie avec un PIP2, je vais bientôt arriver au terme de mes 90 jours et je dois faire un renouvellement. Pensez-vous qu’il est préférable de sortir du pays entre les deux ? Sur quel site je peux prendre RDV pour faire mon extension ?

Merci !

Répondre à : Le PIP 2
Vos informations: