Accueil Forums BUSINESS – NEGOCIOS – AFFAIRES Freelance pour une entreprise francaise

Ce sujet a 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour par  Doniphane M., il y a 1 mois et 3 semaines.

• Auteur

Romain Conti

Bonjour,

Je suis actuellement employé avec un contrato por servicio dans une entreprise Colombienne á Bogotá. Afin de mettre du beurre dans les épinards et aider l’entreprise familiale en France, je souhaite travailler en temps que freelance. Pouvez m’aider en me disant la solution la plus simple pour éviter la double imposition?

Je pensais envoyer des factures avec ma cedula extranjeria.

D’avance merci pour votre aide,

Romain

• #10336 Répondre

badbad

salut romain nous sommes un groupe d investiseur qui souhaiterez investir dans une entreprise en Colombie
    nous recherchons un guerrero , une personne qui pourrais nous aider a montez une entreprise en colombie ,veut tu postuler ?

• #10407 Répondre

Baudry

Bonjour,

Je suis à la recherche d’investisseurs afin de monter une entreprise en colombie
      je précise que je vis actuelement en france que j’ai la double nationnalité Franco – Colombienne avec permis de conduire et passeport colombien.
      Je connais bien le pays pour y avoir fait de nombreux sejours

Cordialement

• #10414 Répondre

Doniphane M.
      Admin bbPress

Bonsoir à tous les deux,

Puis-je vous demander quel est votre secteur d’activité ?
      A bientôt.

• #10383 Répondre

Doniphane M.
    Admin bbPress

Salut Romain,

Pouvez m’aider en me disant la solution la plus simple pour éviter la double imposition?

As-tu pensé à la figure légale de « persona natural » ?
    En dessous d’un certain seuil de revenus c’est plutôt simple à gérer.
    A bientôt.

Répondre à : Freelance pour une entreprise francaise
Vos informations: