Accueil Forums VIVRE EN COLOMBIE Cours Espagnol en Colombie

Ce sujet a 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour par  Doniphane M., il y a 4 mois et 1 semaine.

• Auteur

Nono
    Participant

Bonsoir,

Je me permets d’écrire ces quelques lignes puisque je me pose pas mal de questions…
    En fait je suis intéressé par prendre des cours d’espagnol en Colombie (à Barranquilla si possible), il me semble qu’ils en proposent mais j’aimerais surtout savoir s’il était possible par la suite de faire valider ce niveau d’espagnol pour ensuite entamer des études comme si j’étais colombien (ex: équivalence de la licence LLCE Espagnol en France) dans le but de devenir professeur soit en Colombie soit pour ensuite faire un master FLE en France et revenir en Colombie ou dans d’autres pays d’Amérique du Sud pour enseigner…

Voilà j’espère que j’ai été assez clair (du moins j’ai essayé haha) et j’attends vos réponses avec enthousiasme évidemment !

Je vous remercie d’avance pour avoir pris le temps de lire ces quelques lignes…

Arnaud.

• #7161 Répondre

Doniphane M.
    Admin bbPress

Bonjour Arnaud,

Je crois savoir que l’Universidad del Norte propose des cours d’espagnol pour les étranger : voir leur site.

L’Universidad Simón Bolívar propose elle aussi des cours au sein de son : centro de idiomas.

En ce qui concerne la validation de votre niveau de langue vous pouvez passer pas un organisme tel que l’institut Cervantes : exámenes DELE Cervantes.
    Leur examen est reconnu par le gouvernement espagnol.

Apparemment le lycée français de Bogotá offre de vous évaluer : site du lycée Louis Pasteur.

A bientôt.

Répondre à : Cours Espagnol en Colombie
Vos informations: