Mots-clés : 

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur
      PaulineC
      Participant

Bonjour,

Je vais effectuer un stage en Colombie du 3 février au 24 juillet, j’ai donc pris mes billets d’avion du 1er février au 29 juillet (= 179 jours de présence sur territoire Colombien).

J’ai lu tous les articles sur le PIP 2, j’arriverais donc avec une lettre d’acceptation de ma maitre de stage. J’ai cru comprendre que les problèmes quant à la date retour de Colombie arrivent plus avec les compagnies aériennes qu’avec la migration.

Là est ma question : j’ai bris un billet A/R.
      Sur le billet électronique que j’ai reçu, les deux billets figurent (aller et retour). J’imagine que lorsque je vais m’enregistrer en ligne j’obtiendrais un billet individuel pour l’aller. Auront-ils la possibilité dans leurs données de voir que j’ai aussi pris un retour (6 mois après)?

Je pensais arriver avec un faux billet de retour avant les 3 mois au cas où, mais me poseront-ils des questions sur le fait que je quitte le pays dans 3 mois mais également dans 6 mois?

Je prend mon vol avec la compagnie Iberia, au cas où vous auriez des informations sur les procédés de cette compagnie quant à leur vigilance sur ce genre de choses.

Merci d’avance !
      Pauline

Vous lisez 0 fil de discussion
Répondre à : Billets d’avion et PIP 2
Vos informations: