Accueil Forums EMPLOIS EN COLOMBIE Bientôt en Colombie

Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  aldorelli, il y a 4 mois et 3 semaines.

• Auteur

aldorelli
    Participant

[petit résumé d’une ligne en bas pour les moins vaillants !]

Bonjour à tous,
    Voici mon premier post donc veuillez m’excuser si je respecte pas une règle, je veillerai à modifier tout le nécessaire. 🙂

Je suis un gentil bonhomme de 28 ans originaire de Paris mais ayant baigné toute sa vie dans la culture portugaise et colombienne.
    J’ai travaillé plusieurs années au sein de startups en tant que Responsable Marketing / Digital Marketing Strategist, et ai toujours envisagé de partir en Colombie autour de mes 28 ans (j’adorerais aller à Cali, mais envisage avec plaisir la plupart des grandes villes selon les opportunités).

J’ai donc un certain bagage en tant que marketeux (au sens large, je considère que j’ai un panel de compétences assez vaste (communication générale, UX/UI, graphisme, publicités, analytics, dev html/CSS, SEO, SEA, mailing, growth, etc.), et ai notamment travaillé (pas crée!) pendant 2 ans au sein d’une startup fraîchement créée, pour la quitter par la suite après une levée de fonds de 1,5M et plusieurs accélérations…
    Tout ça pour vous donner une petite idée de mon profil « pro ». Concrètement, et avec plus d’humilité qu’il n’y paraît, je suis un véritable couteau suisse pour petites structures et/ou un un potentiel bon manager pour des structures de plus grande taille.
    Idéalement, les secteurs de la musique (ou la culture plus globalement) et de l’ESS me parlent beaucoup, la thématique de l’innovation aussi, et l’humain encore plus.

Ma question en cache en fait plusieurs sur l’emploi en Colombie.

1. – Avez-vous des must-read à me partager pour avoir des infos sur le sujet ?
    2. – Pouvez-vous me filer des liens vers les sites/entreprises qui pourraient m’aider dans ma recherche d’emploi ?
    3. – Parallèlement, je n’exclus pas non plus de rejoindre quelqu’un pour créer quelque chose, des pistes de ce côté aussi ?
    4. – Enfin, si des expatriés sont disponibles pour échanger avec moi (quelques questions de temps à autres, sans aucune lourdeur, et pourquoi pas une rencontre d’ici mon arrivée), ça me rendrait plus qu’heureux !

Merci à vous d’avoir lu jusqu’ici,

À très vite 🙂

tl;dr : jeune marketeux arrive en Colombie cet été et accepte tout type de conseil sur la recherche d’emploi.

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 mois et 3 semaines par  aldorelli.
Répondre à : Bientôt en Colombie
Vos informations: